Sportescapade
- 241 -

Les règles de la boxe

Très tendance, la boxe est sans conteste le jeu le plus complet qui soit. C'est le sport à la mode. La boxe ultra-complète est de plus en plus stylée et a de plus en plus de praticiens. En plus de perdre du poids, la boxe peut renforcer votre corps tout entier. Finalement, votre coeur vous remerciera. Pour toutes questions, visitez le site lecoinduring.com . Très extrême, elle est aussi puissante qu’une séance d’exécution… Si vous êtes déterminé à commencer, vous devez trouver facilement un club de boxe près de chez vous, il y en a pour tous les goûts.

Choisir ses équipements de boxe

Choisir un équipement de boxe adapté aux sports de combat que vous devez exercer est similaire à enfiler une couverture de survie en cas d'accident: le choix des gants et des sous-gants de boxe, des casques de boxe et des accessoires de boxe (protège-tibias, protège-coudes ou poches) est principalement utilisé pour vous protéger en toute sécurité. En savoir plus sur le site : https://www.lecoinduring.com/ring/. Pour suivre un entraînement de boxe française, vous ne pourrez pas vous inscrire à un club de boxe sans un minimum d'équipement, l'équipement de football est avant tout utilisé pour offrir une protection fantastique à votre adversaire, avoir un coup de pied lâche avec un coup de poing doux sans dommage. Mais en plus, il a l'intention de maintenir son adversaire. En effet, les lunettes peuvent disperser les effets du coup, le casque protège le crâne, tandis que les protège-tibias évitent les ecchymoses liées aux effets de jambe à jambe. Les accessoires rembourrés peuvent adoucir les coups et protéger des blessures ouvertes des contractures. De la capitale des outils principaux de leur boxeur, vous trouverez des gants de boxe.

Les règles de la boxe anglaise

Généralement, la boxe anglaise voit deux combattants, portant des gants, sur un ring. C'est très évidemment un sport de combat, dans lequel le but est de frapper l'adversaire, ou de le faire arrêter en utilisant le pincement, mais sans le coup de pied utilisé, en boxe française. Dans un match de boxe anglaise, les attaques classiques sont le guide, le crochet, l'uppercut et le short direct. Vous devez être particulièrement agile, en utilisant un jeu de jambes qui vous permet d'être toujours sur vos gardes pour esquiver, tout en cachant vos intentions et efforts, l'effet de surprise pourrait être critique. La résistance et l'endurance ont un rôle à jouer, de même que la motivation (ou la détermination) et le moral. Le plan est important pour porter physiquement et / ou activement votre concurrence.

Exprimez-vous.

Actus sport

  1. 27 Sept. 2019Les prochaines compétitions de régate52
  2. 21 Sept. 2019Découvrez le trampoline park de Saint Jean de Luz60
  3. 2 Sept. 2019Que faire si on casse sa planche de surf ?61
  4. 26 Juil. 2019L'avantage de faire du sport en pleine nature117
  5. 7 Juil. 2019Ostéopathe, un métier d'avenir !183
  6. 27 Mai 2019Votre peau demande le meilleur175
  7. 22 Mai 2019Quels sont les bienfaits du sport dans l’eau ?339
  8. 24 Nov. 2018J'aime pratique l'escalade à Gonesse558
  9. 23 Nov. 2018J'aime faire de l'escalade dans ma belle ville de Gonesse418
  10. 30 Oct. 2018Tout ce qu'il y'a à savoir sur le vélo elliptique517
  11. 22 Sept. 2018Les différentes cures thermales434